Plus accès à la chaine canal +

denis1754186

Bonjour,
Depuis vendredi quand je sélectionne la chaine canal + . La chaine qui apparait est celle qui était activée avant.
Accès l'application canal de la TV d'orange.
Même phénomène sur les chaines RMC découverte bfm tv
Je n'ai pas de soucis sur les autre chaines

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

zunana

vous voulez dire enlever la prise d'electricite du mur? oui

denis1754186

bonjour,
Oui j'ai fais effectué un redémarrage de la box tv et aussi la box internet

zunana

j'ai toutes les chaines.....sauf que je ne peux plus avoir Canal+? j'ai tout essaye.....et regarde tous les cables.....tout est parfait!

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé un redémarrage électrique du décodeur ?