Probleme conversion hdmi vers peritel

Bruno58336988

Bonjour je viens de changer de décodeur et ça fonctionne plus.
J avais un nouveau decodeur hdmi que j ai connecté avec un adaptateur hdmi peritel au début rien et je ne sais plus comment j ai fait mais miracle ça a fonctionné
Je viens de changer de décodeur problème du son et re patatras j ai rien j ai essayé les différentes possibilité d image ca fonctionne bien en hdmi mais pas via mon convertisseur hdmi peritel.

Réponses de la communauté

Abonne-888466OV

Bonjour j ai exactement le même problème : le.decodeur précédent marchait bien avec la scard et le nouveau reçu hier semble ne pas fonctionner car ecran bleu et diode rouge qui clignotte au niveau de la scard. Votre problème a t il été résolu ? J ai entendu parler d un splitter à achetée en plus. Savez vous ce que c est et si ça a marché pour vous ?

Bruno58336988

Pourquoi ça fonctionnait avant de changer de décodeur même modèle du reste
Tu peux me donner un lien pour l autre spitter et m ecpliquer comment brancher le tout

pierrickand

@Bruno58336988

En ayant uniquement le convertisseur HDMI > Péritel, la protection HDCP peut bloquer.

Il faut un splitter HDMI également entre les 2 pour éviter ce blocage.

Prosat
Bruno58336988

J ai un petit boitier avec entree hdmi et sortie Péritel
Ca fonctionnait très bien avec le décodeur précédent mais je ne sais plu comment j avait fait car au début j avais le même probleme

pierrickand

Bonjour

Avez vous bien mis un splitter HDMI en plus entre le décodeur et le splitter ?