resilié les 2 contracts mais je suis toujrs facturé la boite. donner les instructions pour restituer ce materieal

karen6772708

Bonjour jai resilié les 2 contracts mais je suis toujrs facturér pour la boite. Merci de me donner les instructions pour vous restituer ce materieal and stopper les prelevements svp.

Réponses de la communauté

Abonne-447225CT

Bonsoir Karen vous êtes sur un forum d entre aide entre abonnés canal+ pour restituer votre décodeur il vous faut contacter le service client de canal+

tndtnd

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse ici, contactez le service clients