Publicité de plus en plus intempestive

Ipony22

Une publicité de temps en temps je peux comprendre, mais serieusement faites ça correctement!
Hier je voulais regarder des épisodes de "Kaamelott", un épisode de 3min, 30 secondes de pub, 1 épisode de 3min; 30 secondes de pub, un épisode de 3min, 30 secondes de pub... Sérieusment??

Réponses de la communauté

fabrice80830

c'est de pire en pire ces pubs. sans parler de la pauvreté des programmes. il faut résilier l'abonnement c'est la seule solution.

pierrickand

Bonjour

Il y a de la publicité sur les programmes de certaines chaînes gratuites de la TNT (notamment groupe TF1 et M6), que ce soit chez Canal+, les FAI ou via leur propre plateforme.
Leur déclenchement est automatique et indépendant de la durée de la vidéo choisie.

Le problème avec des séries comme Kaamelott, c'est surtout que M6 n'est pas capable de faire un découpage correct des épisodes, pour éviter la multitude de fichiers.

Ipony22

et toujours les même pubs dans le même ordre, pour être sûr que l'on ne soit pas encore fou...