Comment obtenir Canal Plus sport

wesley60128

Je cherche à savoir comment obtenir Canal plus sport ? sachant que j'ai canal plus, cine series et option tv+
J'ai trouve comment ajouter Bein sports ou multisport mais pas canal sport ....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal+ Sport n'est pas disponible en option.

Il faut changer de formule d'abonnement vers une formule incluant cette chaîne.

Regardez les possibilités de changement d'offre sur votre espace client page abonnement, puis gérer mon offre.

Ou contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.