Problème de cotisation

eric32794368

Bonjour,

Je viens d'être joint téléphoniquement par une conseillère Canal pour me proposer les chaînes du groupe gratuitement dans mon contrat pour le même tarif de 69,99 €. Or, ma cotisation est de 63,99 €. Elle m'explique que je bénéficiais de tarifs préférentiels et que 69,99 est le tarif actuel. C'est bizarre car un autre technicien m'a joint il y a environ un mois pour me proposer les chaînes du groupe pour un supplément de 6 euros. Après avoir consulté mon épouse qui n'était pas intéressée, nous n'avons pas donné suite. Et aujourd'hui, curieusement, les tarifs augmentent de 6 euros avec les chaînes en cadeaux. J'ai pris canal plus pour le sport. Je trouve que je paye déjà bien assez cher et je ne compte pas payer encore un supplément. Vu cette augmentation totalement injustifiée, je me vois contraint de résilier l'abonnement canal plus à la date anniversaire.

Cordialement,

xxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.