CANAL+ Cinema via SFR BOX 8

SebLapon

Je viens de transferer mon abonnement canalplus sur SFR BOX 8
J'ai accés à mon abonnement sauf la chaine canal+ cinema.
Que soit via les chaines SFR ou l'espace canalplus...
Avez vous des informations ?
Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour SebLapon,
Vous avez répondu sur le forum hier sur le forum SFR :

En fait j’ai appelé canal plus. La personne refait la manip d’enregistrement de la
clé virtuelle et tout est ok

https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-...
Donc problème résolu en appelant le service client de canal. Aviez vous avant suivi la recommandation de pierrickand :

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

JM0805

Bonsoir,
Quel est le nom exact de votre offre dans votre Espace Client/Abonnement de Canal ?
La chaîne Canal Cinéma n'est plus depuis septembre 2021 dans l'offre de base Canal, (comme Canal Sport d'ailleurs)
Donc il se pourrait qu'ils ai profité de votre changement de box, ou peut être de FAI , pour vous faire passer d'une ancienne offre Canal + les chaines Canal c'est à dire toutes les déclinaisons de Canal à la nouvelle formule!