Changement de supporter

15tatou15

Bonjour
Nous allons déménager et nous souhaitons conserver notre abonnement canal
Cependant actuellement nous avons canalisât avec une parabole et nous aurons la fibre dans la nouvelle maison
Nous souhaitons avoir toutes les chaînes de canal sat
Cela est il possible

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faudra déclarer le décodeur de votre FAI auprès de Canal+, à la place de votre décodeur Canal+.

Ou utiliser un décodeur Canal+ en reception internet.

Vous aurez toutes les chaînes de votre abonnement Canal+.

Vous n'aurez par contre pas les chaînes et radios hors abonnement, disponibles en clair en sur le sat.

Suivant le matériel utilisé, vous n'aurez pas forcément exactement les mêmes services et une qualité similaires (l'enregistrement des chaînes des offres Canal+, par exemple, n'est pas possible par internet sur tous les modèles de decodeurs de Canal+ et des FAI).