Création de plusieurs profils

Emmanuel33995429

Bonjour.
Comment créer plusieurs profils utilisateurs sur le même abonnement ?

Thème
Compte

pierrickand

@Emmanuel33995429

Sur votre capture d'écran, vous n'utilisez pas l'application myCanal, mais juste le vieux module de téléchargements externe sous Silverlight. Il n'y a pas de profil sur ce module.

Sur PC, il existe par contre une application myCanal sur le Windows store, pour Windows 10/11.

Sinon sur le site internet, que voyez-vous exactement quand vous cliquez sur le bouton de profil en haut à droite ?
Vous n'avez pas qqch comme sur ma capture d'écran ?

Réponses de la communauté

Emmanuel33995429

Avec la bonne appli à jour, ça va effectivement beaucoup mieux...Merci à toi noble assistant...

Emmanuel33995429

Merci mais je n'ai quand je clique sur mon icone sur le site, je ne peux pas ajouter de profils et juste accéder à mes infos et cette même icone n'est même pas sur mon appli mycanal ?