J'ai reçu un abonnement pour 3 mois avec chèque de 50€ ar Orange , que

Frédérique57877161

J'ai reçu une offre d'abonnement à Canal + par Orange avec un chèque de 50 € pour trois mois
J aurais dû recevoir ce chèque la semaine et toujours rien. Je souhaite résilier cet abonnement
Qui ne me sert à rien !!
Merci pour votre réponse
F. BERNA

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez sur l'espace client page abonnement puis en bas de la page le bouton de résiliation.

Ou contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.