je m'interroge après oubli, suis je abonnée à canalsat ou canal + ? merci

mireille20

bonjour, Je voudrais savoir car j'ai oublié ou je suis abonnée ,avant il me semble que c'était CanalSat mais je vois que maintenant c'est Canal+. Pourriez vous combler cette ignorance , en me faisant l'honneur de me répondre. Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouverez le nom de votre formule dans votre espace client, rubrique abonnement.

JM0805

Bonjour,
Et pour faire la différence entre le Canal+ et le CanalSat d 'avant septembre 2021 :

  • Canal c'était la chaîne Canal+ (4) et déclinaisons Canal décalé, Canal sport, Canal Cinéma, Canal Séries et l'ex Canal Family.
  • Canal Sat les autres chaînes non
  • précédées par le nom Canal comme par exemple Série club, TV Breizh , les Planètes ect...
alex21

Bonjour

"CanalSat" n'existe plus. Tout est nommé avec l'appellation "Canal+..."