Je souhaite résilier mon abonnement TV by canal

MAX43763719

Je souhaite résilier mon abonnement my canal mais je n'ai pas accès à mon espace client.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

S'il s'agit de "TV By Canal" comme indiqué dans votre titre, c'est une option chez Free ou Orange (plus exactement TV by Canal Panorama chez Free, ou Famille By Canal chez Free ou Orange).

TV by Canal Panorama est inclu dans des abonnements Free (donc non résiliable indépendamment de l'abonnement Free), ou en option (voir vos options Free si c'est le cas).
Famille By Canal sont dans des options chez Free et Orange (voir les options vos options Free ou Orange si c'est le cas).

Il n'y a pas d'espace client chez Canal+ pour TV by Canal Panorama et Famille By Canal.