Film saccadé Wonder Woman 1984

Francois46391208

Bonjour, depuis plusieurs jours il n’est pas possible de voir notamment le film Wonder Woman 1984 sans que cela soit saccadé.
Je précise que j’ai la fibre et que ma télé est connecté en ethernet il s’agit d’une smart tv Samsung.
J’utilise dessus Netflix, Amazon prime vidéo et Disney + en tout fluidité.
Le problème ne survient que sur l’application canal+.
J’ai déjà réinstallé l’application, testé en wifi rien ne change. Même problème avec le film kaameloot

Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle exact de votre téléviseur ?

Merci.