Résiliation difficile

Alain20991182

Résiliation difficile : Malgré une résiliation faite dans les règle de l'art et confirmé par mail par Canal+, mon contrat se poursuit et Canal+ me menace si je ne paye pas. Comment faire pour arrêter ce harcèlement?. Je veux juste rendre mon décodeur et me faire rembourser ma caution. Merci pour votre aide si vous avez rencontré cette difficulté. Cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Il faut intervenir auprès du responsable du dialogue client (obligatoire) de la manière suivante :

Faire une réclamation dans votre espace client et cliquer sur "en savoir plus sur votre recours" ensuite remplir le formulaire avec copie en pièce jointe du mail de confirmation de la résiliation.

Si réponse négative, intervenir auprès de la FEVAD (médiateur).

Claude.