Abonnement Disney plus inclus dans mon offre ?

ludin

Bonjour,
J'ai bien du mal à m'y retrouver dans vos offres. J'ai actuellement un abonnement multi-écrans (d'ailleurs, en tant que vieil abonné, je n'ai jamais eu conscience d'avoir souscrit à cette offre à laquelle j'ai été rattaché avec le temps, et qui ne semble pas être la plus abordable de votre catalogue...).
Bref, je reçois un mail m'invitant à activer Disney+ qui serait inclus dans mon abonnement et je lis dans les mentions en tout petit en bas du mail, un prix mensuel d'abonnement pour cette chaine ?!
Du coup, c'est payant ou pas Disney+ avec mon abonnement ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? Si vous avez reçu un email indiquant que Disney+ est inclus dans votre abonnement, cette communication  est une preuve.

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour plus d'explications.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.