2 abonnements à canal plus pour un même foyer

KARINE46831855

Bonjour, nous avons bénéficier via darty à un abonnement canal plus que nous avons poursuivi au dela de 1 mois d'essai pour nos filles sur tablettes et téléphone. Nous avons emmenage et donc voulu mettre canal plus sur la tv..mon époux a donc appeler bouygues ..pas de probléme et il a fait un autre abonnement et lui a demander son rib (pour le premier abonnement il s'agissait de mon compte) le conseiller à dit faire le nécessaire...le temps passe avec les aléas de la vie et je me rend compte que nous payons pour le même foyer 2 abonnement canal plus..nous tentons en vain de nous expliquer . un conseiller nous dit oui nous allons resoudre cela..avec le temps rien n'y est...8 mois de double abonnement..nous attendons toujours le rappel sur rdv..sur fb de bouygues la reponse est vague ou ce n'est pas de notre ressort à voir avec canl plus...la situation devient insupportable. Que faire? et 180e de déjà prelever par une erreur d'un conseiller bouygues....

Réponses de la communauté

Rubrique nous contacter puis faites vous rappeler
Si cela ne fonctionne pas dans la meme rubrique allez sur en savoir plus sur votre recours

Enfin sachez que deux abonnements sur le meme foyer et particulièrement sur le meme materiel il est legitime d obtenir la resiliation

Le souci est plutot que d avoir migre l abonnement ils ont poursuivi avec un nouvel abonnement

Resultat vous payer un abonnement pour rien