Abonnement Disney dans l’offre canal

Le Coz58407182

Bonjour,

J’envisage de prendre l’offre canal -26 ans avec le pack canal, disney, Netflix, OCS. Cependant il y a un mois j’ai renouveler mon abonnement Disney+ sur un an. Comment cela ce passe si je prend l’offre avec canal ? Est ce que Disney sera déduit de l’abonnement ou bien est ce que j’aurais un remboursement ou est ce que c’est perdu et je vais payer deux fois le service Disney+ ?

Réponses de la communauté

XGeoffreyHX

Bonjour, le mieux reste de demander cela directement à Disney si l'abonnement est reconduit dans la durée. Sinon vous pouvez vous faire un autre compte Disney+ pour relier canal+ avec la nouvelle offre. Vous pouvez aussi partager votre abonnement sur spliiit pour récupérer de l'argent. https://www.spliiit.com/fr/sponsor/1680370709