Accès aux chaînes vendues

QueDij

Bonjour,
Je me suis abonné à une offre limitée à 25€/mois intégrant plusieurs bouquets Canal + (voir capture) et quand je vais sur mon compte, plusieurs films ou séries me sont refusées (avec logos s'abonner = voir capture écran) et je n'ai pas encore découvert les autres problèmes.
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Visiblement votre compte Disney n'est pas activé.
Regardez dans Espace Client/Abonnement son statut et s'il n'est pas activé comme sur la photo du mien vous devriez pouvoir le faire avec le bouton "GERER MES APS"