Série "En thérapie"

JEAN48584440

La série « en thérapie » ne fonctionne plus, quel que soit la plateforme utilisée.
Ci-dessous le message d’erreur :
Nos serveurs rencontrent actuellement des difficultés. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANAL+.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Précision : la confirmation du problème que j'ai faite sur ma réponse de 7H47 ne concernait que myCanal.
Je viens de regarder sur mon cube S là pas problème.
Donc ma première conclusion d'hier à 16H04 " ce n'est pas un problème général " est toujours d'actualité.

JM0805

Bonjour,
Vous n'aviez pas précisé que c'était via votre Playlist que vous rencontrez ce problème.
Comme je l'utilise rarement, je passe systématiquement par la recherche, je n'avais pas testé ce chemin.
Et là effectivement vous avez raison il y a un bug sur cette série.
J'ai pu le reproduire en la mettant dans ma playlist avec d'autres films dont 5eme Set .
Pour En Thérapie on bien un message d'erreur, alors que pour les autres pas de problème.
Je vous conseille donc de fermer ce sujet et d'en réouvrir un autre en précisant bien que c'est l'accès via la playlist qui dysfonctionne.

JEAN48584440

Bonsoir,
C'est bien un bug Canal, j'ai cette série dans mes favoris et j'ai pu suivre de cette façon voir un certain nombre d'épisode, depuis hier cela ne fonctionnais plus pour cette série, aujourd’hui j'ai supprimé cette série de mes favoris et j'ai pu voir d'autre épisodes en effectuant une recherche, j'ai essayé de la remettre dans mes favoris et par ce chemin cela ne fonctionne plus pour cette série.
C'est du domaine du bug.

JM0805

Bonjour,
Je viens aussi de regarder sur ma TV principale reliée à ma BOX THD de SFR .
Via la vignette Canal de la replay j'ai bien aussi accés aux 2 saisons.
Pour votre probleme si aucun autre abonné impacté par le meme probleme n'hesitez pas à relancer ce sujet lundi matin, car le week-end aucun membre de l'equipe Canal n'est present.

JM0805

Bonjour,
Encore une bizarerie, mais à l'evidence les serveurs ne sont pas tous les meme selon les FAI. Peut etre un probleme via FREE?
A lecture de votre reponse j'ai regardé sur mon PC en W10 : pas de probleme non plus (ma capture)

JEAN48584440

Merci pour votre réponse, avant de poster j'ai vérifier ma réception qui est bonne, j'ai essayé plusieurs plateforme, PC sous windows, FireTV sous android, Box Free sous android, TV LG sous WebOS avec la même erreur sur toutes, d'autre part je regarde une autre série sans problème.
Le PB n'est pas de mon côté mais bien du côté de canal comme le message l'indique.

JEAN48584440

Merci pour votre réponse, avant de poster j'ai vérifier ma réception qui est bonne, j'ai essayé plusieurs plateforme, PC sous windows, FireTV sous android, Box Free sous android, TV LG sous WebOS avec la même erreur sur toutes, d'autre part je regarde une autre série sans problème.
Le PB n'est pas de mon côté mais bien du côté de canal comme le message l'indique.

JM0805

Bonjour,
Precisez, comme conseillé dans un des messages affichés avant de poster, votre mode de reception, votre decodeur ou box et leur FAI eventuel.
J'ai encore regardé sur la chaine à la demande de mon cube S de Canal relié en WIFI à ma box SFR, plusieurs episodes sans probleme cet apres midi, donc ce n'est pas un probleme general.