Acces impossible a certaines chaines

STEPHANE32470255

L'acces aux chaines disney junior disney channel ont ete coupee dun coup ce matin alors que cest dans min abonnement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

FRANCK52038065

Bonjour,
Identique avec mon abonnement Cplus, je viens de régulariser mon impayé et on me réclame encore une somme.
Est-ce normal ?

THEO47002925

Bonjour, j'ai accès aux chaînes Disney mais plus à Disney+ depuis ce matin.. J'ai fait une réactivation de droits.. mais Disney + toujours inaccessible, çà me demande de payer.....