Acces impossible a certaines chaines

STEPHANE32470255

L'acces aux chaines disney junior disney channel ont ete coupee dun coup ce matin alors que cest dans min abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour Franck,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

FRANCK52038065

Bonjour,
Identique avec mon abonnement Cplus, je viens de régulariser mon impayé et on me réclame encore une somme.
Est-ce normal ?

THEO47002925

Bonjour, j'ai accès aux chaînes Disney mais plus à Disney+ depuis ce matin.. J'ai fait une réactivation de droits.. mais Disney + toujours inaccessible, çà me demande de payer.....