Épisode de walking dead saison 11 manquants sur la plateforme

Jeremy24315311

Il manque les épisodes de walking dead saison 11 de l'épisode 11 à l'épisode 16 en Replay via OCS sur mycanal?
J'ai bien vérifié sur l'application OCS hors mycanal ils sont bien disponibles comment cela se fait il?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Tous les épisodes sont désormais en ligne.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Jeremy24315311

Merci, effectivement tous les épisodes sont à nouveau disponibles.
Le service client a été très efficace.

Jeremy24315311

Sinon l'épisode 12 est rediffusé dimanche 8 mai à 21h25 en cas...

Jeremy24315311

Effectivement il manque l'épisode 12 maintenant

LOLITA57234651

Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse car effectivement ça passe de l'épisode 11 à 13. Dommage, du coup je patiente mais c'est agaçant

philippe1390384

Même souci en ce qui me concerne. Sur mon profil un message s affiche *nos serveurs rencontrent actuellement des difficultés * uniquement sur the walking dead. Sur le profil de mon mari, il manque l épisode 12 de la saison 11. On passe de 11 à 13 directement

yoann21380

J’ai pu les voir jusqu’à l’épisode 14 au fur et à mesure qu’ils sortaient. Mais depuis 2 semaines les épisodes à partir du 12 ont disparu ! Je confirme le problème !

ALEXANDRE50429156

Je rencontre le même problème. Impossible d'avoir la suite de la saison 11, je n'ai que les 10 premiers épisodes.

Melydjo971

Même souci que toi hier encore ils y étaient tous je ne comprend pas non plus c’est embêtant