disparition de canal plus sport sans demande

Stephane36248247

Bonjour nous n'avons effectué aucun changement sur notre abonnement comprenant canal plus sport mais aujourd'hui plus d'accès

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe et Moniguesh,

Quelle est votre formule d'abonnement (la chaîne CANAL+ Sport est-elle incluse ou vous était-elle offerte pour une durée limitée) ?

moniguesh

Bonjour,
Est-ce que cela fonctionne de nouveau pour vous ? Pour moi plus rien et donc villareal / liverpool sous le nez ! La galère !!!

dines

Demandé qu' on me rappelle ! Ils m' ont remis canal + sport et mon ancien abonnement ! Bizarre ce bug, quand même !

Philippe8324142

Bonjour,

Plus de canal + sport non plus, merci Canal

ANNE25509613

Bonjour ,suite à l'appel d'un conseiller et une manip de sa part ,tout est rentré dans l'ordre

mikom63

Bonjour
La chaîne C+ Sport a fonctionné ce midi quelques minutes, puis de nouveau indisponible après avoir zappé sur une autre chaîne :-(

mikom63

Bonjour
Idem. Impossible de regarder cette chaîne aujourd'hui alors que tout était OK hier. Chaîne également retirée de mon abonnement sans demande de modification de mon offre. Aucune info du côté du fournisseur (pas de mail, pas de notification dans l'espace client...). Inacceptable ! Espérons que ce ne soit qu'un bug et que l'indisponibilité du service fera l'objet d'un dédommagement.

ANNE25509613

Bonjour, exactement pareil pour moi plus de canal+sport depuis aujourd'hui hier soir ca fonctionnait encore. Pas de demande de modif d'abonnement de ma part.

dines

Je suis dans le même cas, impossible d' avoir canal +sport et en plus sur mon compte client, je n' ai plus cette chaîne et j' ai canal ciné alors que j' ai rien demandé ! J' espère que c' est un bug !!!

Bonjour,
Tentez une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel.
Si ça ne donne rien regardez dans la rubrique Abonnement de l'Espace Client si votre offre dans le détail des chaînes contient bien la chaîne Canal sport.

AURELIEN25584385

Bonjour Stéphane,

Je suis exactement dans le même cas et je ne comprend pas pourquoi !!!