Merci de me donner les chaînes de télévision. Car problème de mon abonnement

sylvie45004672

Bonjour, Monsieur problème mes enregistrement ne réparera sur l'écran. Comment dois je faire pour regarder à nouveau mes films enregistrés.problème de mon abonnement. Merci de votre confiance. Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

Quel est le message d'erreur obtenu lorsque vous tentez d'accéder à vos enregistrements ? Avez-vous tenté un redémarrage complet de votre décodeur et débranché/rebranché votre disque dur ?