Plus de connection en fin de mois

vfgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgv

Bonjour , en fin de mois mon décodeur ne fonctionne plus et quelques jours après une de vos collaboratrice m'appelle en me demandant de régulariser mon impayé . Pour info je suis prélevé en début de chaque mois , je ne comprends pas comment vous fonctionnez ... Je paye et malgré mon paiement vous coupez la connection. Veuillez faire le nécessaire afin cette histoire soit réglée. Merci

Réponses de la communauté

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.