Accés tv canal plus impossible via le décodeur depuis hier soir

ff66

Accès impossible aux chaines via le décodeur canal plus depuis hier soir, impossible de joindre le service client par tel...

Thème
Services

Réponses de la communauté

anilom

Assistance contactée par téléphone et réinitialisation partielle effectuée en direct avec le conseiller. Tout refonctionne.
Merci

anilom

Bonjour
Même problème depuis hier soir. Ecran noir à l'allumage du décodeur et lorsque je vais sur n'importe quelle chaine, j'ai un message "découvrir l'offre" ou "déjà abonné". Lorsque je sélectionne l'une ou l'autre des 2 options, j'ai le message "service indisponible". J'ai tout essayé : débrancher le décodeur, redémarrer la box, reactiver les droits... rien ne fonctionne. J'ai le nouveau decodeur HD connecté en adsl depuis peu et ça fonctionnait bien mieux avec le vieux cube

Bonjour,

Merci de penser à préciser systématiquement le support utilisé.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

N'hésitez pas à détailler votre message : message d'erreur, réaction du décodeur etc.

Merci pour votre compréhension.