accès à mes vidéos impossible

Catherine24056230

Bonjour, je n'ai plus accès à mes vidéos sur my canal depuis mon ordinateur; le message indique des difficultés d'accès aux serveurs

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée cette nuit pour résoudre le message d'erreur qui pouvait apparaître lors de la lecture d'un contenu ajouté à sa Playlist.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si le problème est bien résolu de votre côté. :)

Mathieu35581794

idem, avec le même message d'erreur. Le moyen que j'ai trouvé est de retirer la vidéo de ma playlist pour ensuite ouvrir la vidéo depuis la rubrique vidéo à la demande