Plus d'abonnement Disney +

NICOLAS22373243

Bonjour, jusqu'à présent j'avais Disney+ offert par Canal plus. Depuis ce jour, je n'ai plus accès à Disney+ et disney+ me demande un abonnement.
La gratuité de Disney+ n'était qu'une promo ou il y a une erreur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nicolas.

Réponses de la communauté

pierrickand

@PascalMIN

Non. Je suis juste un abonné comme les autres, qui sait a quoi il est abonné exactement, et donc sait quand qqch est inclu ou m'a été offert pendant X mois.

PascalMIN

@pierrickand
Tu es rémunéré par CANAL+ ?

pierrickand

@JACQUELINE50671601

Vous vous rendez compte que vous dites "aucune faveur" en étant en train de vous plaindre qu'un cadeau qu'ils vous faisaient depuis 2 ans n'a pas été reconduit ?
Il n'y a pas une petite contradiction avec le mot "aucune"?

Après, peu importe le temps depuis lequel on est abonné. Avant chaque échéance, il faut renégocier son contrat pour la prochaine, afin de bénéficier de nouveaux tarifs promotionnels.

pierrickand

@jsb31

C'est le tarif normal de Disney+, que vous le prenez chez Canal+ ou ailleurs.

Après, vous pouvez toujours modifier votre formule d'abonnement vers une formule d'abonnement Canal+ qui contient Disney+.
Regardez les offres sur la boutique Canal+, et essayez de négocier avec le service client pour avoir l'une de cette offre (après cela dépend de votre engagement, pour réussir à négocier les tarifs promotionnels).

JACQUELINE50671601

d'accord à 100 % AVEC pascalMIN -

JACQUELINE50671601

je suis d'accord à 100 % avec PASCALMIN .. les conseillers et conseillère répondent la même chose AU MOIS DE MAI 2022 - abonnée depuis le début soit plus de 40 ans (je crois) aucune faveur malgré les courriers et téléphones et ne pas se plaindre .. je pense résilier mon abonnement lorsque le moment sera venu - mais je pense que canal s'en moque royalement tout simplement -

jsb31

idem, je comprend que l'offres découvertes soit offertes, par contre ce qui n'est normal, c'est de pas avoir une offres juste avec DISNEY+ à un prix intéressant. plus de 20 ans de CANAL+, jamais un cadeau...
A ce jour la meilleurs offres DISNEY+ est de 90€/an, soit environs 8 €/mois, et la seul OFFRES canal est à 74€/mois.....
Donc on va resilier, et faire jouer la concurrence. Ou prendre l'offres de -26 ans au nom des enfants (une honte)

Ludoflotte

Bein moi aussi plus de disney abonnés depuis plus 15 ans offert pendant 2 ans paye plus de 40ers par moi plus canal série je pense que je vais résilié tout mes abonnements

ANNE4395155

Bonsoir
Comme de nombreux abonnés je n’ai plus accès à Disney+ gratuit
Je n’ai pas été prévenue
Certains abonnés estiment qu’il ne faut pas se plaindre de ne plus profiter d’une option gratuite mais je suis abonnée à Canal+ depuis sa création et c’est le seul geste commercial dont j’ai pu profiter! Sachant que je paie actuellement 42€ par mois!

pierrickand

@PascalMIN

Car pour vous c'est normal de vous plaindre que qqch offert prenne fin comme prévu plutôt que d'être reconduit encore une fois?

A la base, cet accès offert il était pour la 1ere année uniquement. Cf. Par exemple ici, un article sur cette offre à l'époque.
https://www.google.com/amp/s/www.universfreebox.com/artic...

Puis ils l'ont reconduit pour certains par période de plusieurs mois. Et vous avez dû en faire partie.

Vous pouvez effectivement résilier et voir ce qu'il proposent pour vous retenir. Ou modifier votre abonnement vers une offre incluant Disney+, et payer Disney+, comme le font les autres abonnés qui n'avaient pas eu ce geste commercial.

MURIEL48521879

On vient de me supprimer Disney+ au 1er mai soit 30 jours avant la date anniversaire de mon contrat mais pour résilier il faut envoyer une demande 1 mois avant la date anniversaire donc je n'ai d'autres choix que continuer un an de plus. Par contre cela sera la dernière année après 15 ans de fidélité car ces méthodes sont scandaleuses sachant que j'ai canal+ essentiel et le pack canal+ soit 42 euros. Alors qu'en ce moment il y a une série limitée pour les nouveaux abonnées avec la meme chose + disney pour 20,90 euros

PascalMIN

Je viens de les contacter (oui, oui plusieurs fois) pour la gestion de mon abonnement suite à la disparition de Disney+.
Soit disant "nos conseillers sont à votre disposition" (comme écrit plus bas par Saïd -employé CANAL+) mais il n'en est rien, "ils tournent en boucle" avec le même laïus (que je résume) : "c'était offert, donc soyez bien heureux et ne vous plaignez pas..."

IL N'Y A RIEN A FAIRE, sauf résilier (à la date anniversaire) après être client chez eux depuis plus de 16 ans !

De qui se fiche-t-on chez CANAL+ ?
Ils ne doivent pas connaître la loi du marché qui dit que l'acquisition d'un nouveau client coûte 9 fois plus que de garder un (bon) client existant !

Dans ce cas, mon unique choix est donc tout trouvé : CLIQUER SUR LE BOUTON "Valider ma résiliation" ! Et l'on verra bien...

pierrickand

Oui, ils ont offert Disney+ sur les pack Canal+ et pack Famille, l'année qui a suivie la sortie de Disney+.
Puis cet accès offert à été reconduit plusieurs fois par période de plusieurs mois, pour certains profils d'abonnement.

Si vous étiez concerné, vous avez dû recevoir un email à chaque fois.

Ils n'ont pas du reconduire ce geste commercial cette fois-ci. Mais dans ce cas ce n'est pas possible de se plaindre que qqch offert à pris fin à la date prévue.

Alain2459442

Appel ce jour au Service client "Depuis son lancement Canal+ offrait Disney+ sans surplus pour tous les abonnés Canal, l'offre est désormais terminée". J'ai Canal+ Essentiel + le Pack Canal. Bonne journée

Ludoflotte

Bonjour idem plus d abonnement Disney aujourd'hui alors que canal me l offre depuis 2 ans merci pour aide je suis abonné depuis très longtemps

Stéphane40621714

Bonjour, je rencontre également ce problème. Avez-vous eu davantage d'infos ?
Merci d'avance.
Cordialement

MURIEL48521879

Bonjour, j'ai le meme problème depuis le 1er mai.
J'hésite à résilier car c'est tous les ans c'est de plus en plus cher avec de moins en moins de contenu.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.