je ne peux plus voir les chaines Canal+ en direct

Patricia57517240

Je ne peux plus voir les chaines Canal+ en direct

Réponses de la communauté

L'offre Panorma n'inclut pas les chaîne CANAL+.
Si vous avez eu une offre spéciale avec votre changement de plateforme, je vous invite à faire le point avec un de nos conseillers.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canalplus.com/contacts/) , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Patricia57517240

En raison de l'arrêt de la TV Orange sur mon secteur j'ai contracté l'offre Canal+Panorama à 5€/mois pendant 1 an puis 10€/mois
Mon Offre date du 21/03/2022
Mon offre : PANORAMA
On m'a prélevé 1,45€ en plus des 5€ de mon abonnement !!! pouvez vous aussi m'expliquer cela ?

Vous avez peut être une ancienne offre CANALSAT qui n'inclut pas CANAL+.
Pouvez-vous répondre aux questions ci-dessous

1/Est-ce que CANAL+ a déjà fonctionné pour vous ?
2/Sur l'espace client/Abonnement quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement

Patricia57517240

Sur toutes les chaines canal+ je tombe sur cet écran comme si je n'étais plus abonnée pour voir les directs en fait !

Patricia57517240

Non plus pour la 62

Patricia57517240

Je ne reçois ni les programmes sur la 4 ni sur la 9 ni 900 !!

Patricia57517240

oui tous les autre programmes fonctionnent sauf les direct Canal +

Patricia57517240

Si j'appuie juste sur une touche numérique je change de chaine !

Patricia57517240

Désolée le format n'était pas bon, voici mon écran TV

Patricia57517240

voici mon ecranTV

Patricia57517240

Bonjour, je possède un décodeur 4K-UHD, réception par antenne satellite et branché à la boxe Orange, si je veux regardé un direct, j'ai la photo"la ligue..." Abonné ou déjà abonné, en cliquant sur abonné, j'ai le message suivant :
une erreur s'est produite, merci de réessayer ultérieurement ou de vous rendre sur client.canal+.com
j'ai essayé de nouveau ce matin, idem
en revanche je peux regarder les séries...

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension