je ne peux plus voir les chaines Canal+ en direct

Patricia57517240

Je ne peux plus voir les chaines Canal+ en direct

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

L'offre Panorma n'inclut pas les chaîne CANAL+.
Si vous avez eu une offre spéciale avec votre changement de plateforme, je vous invite à faire le point avec un de nos conseillers.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canalplus.com/contacts/) , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Patricia57517240

En raison de l'arrêt de la TV Orange sur mon secteur j'ai contracté l'offre Canal+Panorama à 5€/mois pendant 1 an puis 10€/mois
Mon Offre date du 21/03/2022
Mon offre : PANORAMA
On m'a prélevé 1,45€ en plus des 5€ de mon abonnement !!! pouvez vous aussi m'expliquer cela ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez peut être une ancienne offre CANALSAT qui n'inclut pas CANAL+.
Pouvez-vous répondre aux questions ci-dessous

1/Est-ce que CANAL+ a déjà fonctionné pour vous ?
2/Sur l'espace client/Abonnement quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement

Patricia57517240

Sur toutes les chaines canal+ je tombe sur cet écran comme si je n'étais plus abonnée pour voir les directs en fait !

Patricia57517240

Non plus pour la 62

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Recevez-vous la 62 ?

Patricia57517240

Je ne reçois ni les programmes sur la 4 ni sur la 9 ni 900 !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

CANAL+ ne fonctionne ni sur la 4 ni sur la 9 ?

Recevez-vous les programmes de CANAL+ sur la 900 ?

Merci.

Patricia57517240

oui tous les autre programmes fonctionnent sauf les direct Canal +

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patricia,

Désolé je n'ai pas précisé ma question. Cela change de chaîne certes mais est-ce que les programmes fonctionnent ?

Merci.

Patricia57517240

Si j'appuie juste sur une touche numérique je change de chaine !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Si vous appuyez juste sur une touche numérique de votre télécommande (sans appuyer sur "OK") que constatez-vous ?

Patricia57517240

Désolée le format n'était pas bon, voici mon écran TV

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je ne vois pas votre photo.

Patricia57517240

voici mon ecranTV

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour ce complément d'informations.

Pouvez-vous nous poster une photo de l'écran décrit ?

Merci.

Patricia57517240

Bonjour, je possède un décodeur 4K-UHD, réception par antenne satellite et branché à la boxe Orange, si je veux regardé un direct, j'ai la photo"la ligue..." Abonné ou déjà abonné, en cliquant sur abonné, j'ai le message suivant :
une erreur s'est produite, merci de réessayer ultérieurement ou de vous rendre sur client.canal+.com
j'ai essayé de nouveau ce matin, idem
en revanche je peux regarder les séries...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension