Perte du directe Canal+

Pascal57071327

Bonjour.
J'ai toutes les chaines en directe, mais plus celle de Canal+ (décodeur 4k sur parabole et internet, HDMI pour la télé). A la place, j'ai un fond d'écran pour footeux, avec deux pavés en bas d'écran "Découvrir l'offre" et "Déjà abonné?" et cliquant sur l'un ou l'autre, j'ai le même tableau noir qui apparait "Une erreur s'est produite. Merci de réessayer ultérieurement...blablabla...".
J'ai rebooté, réinstallé, mis à jour... en plus j'avais Netflix dans les services vidéos de "Chaines & Apps" que je n'ai plus (mais je m'en cogne car je l'ai via mon bidule google... avec Amazon et Youtube et bien d'autres trucs).
J'ai quand même accès au service "CANAL VOD" (normal : on risque pas d'être privé de payer...) et quelques trucs à gauche et à droite (histoire de me mettre 100 balles, comme Halo épisode 1 saison 1 et basta...).
Pour info, je suis un rescapé de la télé d'orange via satellite qui abandonne le créneau pour manque de rentabilité (ils ne paient rien pour attendre...).
Je suis donc en demande de solution(s), s'il vous plait, pour régler ce problème, parce que à défaut, j'en ai une : je résilie, je remballe, je renvoie, et je change de FAI...
Merci par avance pour vos solutions si vous en avez...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Pascal57071327

Bon ben ça ne veut pas fonctionner... je résilie, et je renvoie le matos... je n'ai jamais voulu Canal... cette situation fortuite me donne raison.

Pascal57071327

Bonjour et merci pour votre intervention.
Bien sur, à la rubrique "absence prolongée" puisque j'ai été absent une semaine, et avant mon poste, j'ai fait la partie "problème technique", et plus, même, comme je l'ai décrit dans mon poste...