Décalage image et son sur la 5 décodeur canal reception internet

Abonne-5177S14R

Bonjour,
décodeur canal plus 4k réception par internet fibre.
Sur la chaine 5 depuis quelques jours l'image se fige, le son continuant normalement, puis l'image s'accélère pour rattraper le son, retour à la normale et le cycle recommence. Ceci se produit uniquement sur la 5 les autres chaines fonctionnant normalement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le point est pris en compte par notre régie. Il a été corrigé plusieurs fois mais il semble réapparaitre à chaque fois.

Des investigations sont en cours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.