Toujours moins de chaînes, mais abonnement toujours aussi cher, pourquoi donc ? À VOUS LA PAROLE ABONNES CANAL !

Alain.

Bonjour à tous,
Un sujet qui devient une habitude, suppression de chaînes plus importante que l'arrivée de nouvelle sans pour autant réduire le prix de l'abonnement, normal pas normal ? L'arrivée de nouvelles plateformes SVOD n'explique pas tout sachant que tout le monde ne désire pas que de la vidéo à la demande mais aussi des chaînes classiques thématiques linéaires, car il en faut pour tout le monde, le principe même de Canal non .!
À vous la parole abonnée !

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,

Je laisse la parole aux abonnés pour votre sollicitation concernant l'avis des abonnés.

Je tenais simplement à réagir sur le fait que le prix ne varie pas lors d'un arrêt de diffusion d'une chaîne, il ne varie pas non plus lors d'un ajout de chaîne au sein de votre offre. Ce point peut également être commenté.