Lecture après un téléchargement

barney62

Bonjour
Je suis équipé du décodeur 4 k équipé du disque dur Canal et avec une antenne satellite. J'enregistre des séries ou des films proposés en 4 k pour pouvoir les visualiser dans cette définition. Lors du visionnage le film s'arrête puis reprend puis s'arrête, ... C'est très pénible. Avant de visualiser, hier j'ai laissé canal toute l'après-midi pour être sur qu'il soit bien téléchargé.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut télécharger un film (ou une série) pour pouvoir le visionner en 4 k. En live cela fonctionne bien.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour .

Je vous souhaite une bonne soirée.

barney62

J'ai eu un échange du disque dur, le problème ne s'est plus reproduit.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

barney62

C'est déjà fait. J'ai fait une réinstallation complète

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.
Faites une réinstallation partielle et dites-moi si l'anomalie persiste ?
Merci.

barney62

Bjr
J'utilise un disque dur Canal+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous un disque dur CANAL+ ou personnel ?

Merci.