un justificatif de domicile de moins de 3 mois

valentin51810639

Bonjour je souhaite recevoir un justificatif de domicile de moins de trois mois s’il vous plaît je vous en remercie

Thème
Services

Réponses de la communauté

Phephelive

Bonjour,

Canal+ ne fourni pas de justificatif de domicile. Seulement un relevé de prélèvements et un échéancier (qui ne vaudrait pas justificatif de votre adresse).

Il faut vous tourner vers un eventuel opérateur internet ou téléphonique, ou alors votre fournisseur d'énergie (gaz, électricité...) sinon un document fiscal.

Bien à vous.