Impossible de lire une vidéo en "replay"

FRANCK46394608

Bonjour,

J'ai souhaité regarder le programme "Marly, le château disparu du Roi Soleil".

En guise de réponse j'ai eu le message d'erreur suivant : Erreur PIPELINE_LOAD_ERRORPIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;5412850_50032.

J'ai testé via :

  • les navigateurs : Firefox, Edge, Chrome ;
  • l'application My canal,

Et ce, sans succès.

Je suis prêts à payer pour un abonnement mais en échange j'attends une qualité de service.

Cordialement

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie m'informe de la résolution du problème

Je vous souhaite une bonne journée