Contât résilier, en avril à l échéance,mais second contrat en cours de plus de 40 euros. Je ne comprends pas

Françoise22847563

Mon abonnement est résilié depuis avril , mais je me retrouve avec un autre abonnement en cours. Je ne comprends pas.

Réponses de la communauté

Lydia15266066

Courrier de résiliation envoyé en recommandé

Lydia15266066

Courrier recommandé en avril pour fin le 31 mai 2022 résiliation et je n’ai pas reçu le papier du recommandé mais c’était ok avec le conseiller que j’ai eu au téléphone. Actuellement je suis à l’hôpital au moins pour encore au moins une semaine j’ai les papiers à la maison

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Eux seuls ont accès à votre dossier.