Annulation de l'abonnement qui n'a toujours pas été effectuée

ANTHONY56819773

Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que je viens d'être prelevé par vos services pour un abonnement que je n'ai pas souscrit chez vous
En effet lors de ma souscription à une offre box chez Bouygue telecom le chargé de clientele aurait souscrit un abonnement chez vous sans mon consentement ni ma signature
J'ai donc appeler vos service ainsi que Bouygue telecom afin que cet abonnement soit annulé
De plus vos service mon expliqué que comme AUCUN DOCUMENT N'A ETE SIGNE NI CONTRAT NI MANDAT l'abonnement serait annulé et que nous n'aurons aucun prélèvement Or vous m'avez prélevé alors que le mandat n'a pas été signé et de ce fait VOUS M'AVEZ PRELEVE SANS MON ACCORD A MON INSU
Je vous prie donc de faire rapidement le necessaire et annuler cet abonnement comme je l'ai precedement demander. Dans le cas contraire donc dispositions seront prises

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici, contactez le service clients