assistance depannage

allison57720467

J'ai installé mon décodeur il n'y a même pas 48h.
Connecté satellite et connexion WIFI, je fais valider l'installation.
Les services se mettent en route quelques heures mais voilà qu'hier soir plus possible d'avoir accès à la TV.
Premier message : une erreur est survenue, merci d'essayer ultérieurement.
J'éteint le décodeur et le relance, et deuxième message : Pour plus de stabilité connecté votre décodeur par câble Ethernet.
Je branche mon câble Ethernet et ensuite plus d'accès client à l'écran, comme si je n'avait pas d'abonnement. D'ailleurs on me demande si je suis abonné.
Je fais une réinstallation du décodeur et là troisième message: une erreur technique, service momentanément indisponible.
Evidemment je n'arrive pas à joindre l'assistance par téléphone et me voilà aujourd'hui sans solution.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur votre espace client, est-ce que le numéro de ce décodeur apparait bien dans la rubrique matériel ?

Merci.