Abonnement sans accord

LUCIE57556410

Bonjour, j'ai récemment acheté un téléphone via la Fnac et on m'a donné l'accès à un mois gratuit de canal plus sans me dire que j'allais être prélevé le mois d'après.
Je viens de payer sans mon accord. J'aimerais faire opposition à cela et résilier cet abonnement qui n'a jamais été mon choix.
Comment puis-je faire ?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

C'est la période des cadeaux.

Si vous estimez avoir été trompé par le manque d'une information obligatoire par le vendeur (délai de rétractation etc.), il faut faire un signalement à :

https://signal.conso.gouv.fr/

Pour une remontée à la répression des fraudes.

Cette action n'empêche pas de faire une réclamation auprès de la fnac ou autres et canal (espace client).

Claude.

Brustcanal

Bonjour,
ATTENTION, Pareil chez SFR, "CANAL+ offert" mais ce n'est pas vrai, il note "1 mois pour essayer" mais ce mois est payant, et si vous etes en derniere semaine, il vous demande les jours du mois en cours et les jours du mois qui suive... 2 Factures!!!
Je n'ai pas eu le choix que de regler les sommes,pour éviter la bataille juridique car CANAL+ est un mur...

pierrickand

Bonjour

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.