Changement d'offre perso

Salim48508675

Bonjour, quand je suis dans l'onglet Abonnement on me propose "
Une offre réservée pour vous, vous attend ! Profitez de promotions uniques sur nos offres avec encore + de programmes. Voir mes offres perso" quand je clique dessus et que je veux sélectionner l'offre qui me convient ça m'indique "OUPS erreur", "la transaction n'a pas pu aboutir"

Réponses de la communauté

Salim48508675

D’accord merci, je vais essayé de rappeler alors… parce que ça fait quand même 2 semaines que j'essaie et que ça ne fonctionne toujours pas.

pierrickand

Vous avez cet abonnement sans engagement payé directement via Canal+?

Oui via le le PlayStore ou l'AppStore?
Si via un store, la modification de fait uniquement via le store.

Si via Canal+, depuis la page de contact de l'espace, le service client doit s'occuper de vous.

Salim48508675

Quand j'appelle le service client ils me disent qu'ils ne peuvent pas s'occuper des abonnements sans engagement et me disent d'appeler le 0800..... 35 centimes la minutes avec 10 minutes d'attente........

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.