Disney plus et augmentation et options sans consentement

Cedric42944744

Je n’ai plus accès à Disney plus par contre vous m’avez augmenté l’abonnement de 14,90 a 31,90 sans mon consentement avec un accès aux chaînes sports et séries que je ne regarde pas par contre vous m’avez a priori coupé Disney plus puisque j’ai un écran blanc

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si votre abonnement à été modifiée sans votre accord (vérifiez bien votre abonnement sur l'espace client page abonnement, et le dernier avenant au contrat sur l'espace client page compte puis mes documents), contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

A noter pour Disney+, qu'ils ont stoppé ce mois-ci un accès offert à certains abonnés (accès offert qu'ils prolongeait par période successives de plusieurs mois, depuis la sortie de Disney+ en France). Mais dans ce cas, ce n'est pas une modification d'abonnement, juste une fin d'offre promotionnelle.