Relance restitution matériel (décodeur/télécommande) injustifiée

gerard3660469

Bonsoir, reçu une relance injustifiée de restitution de matériel datée du 20/04/2022 alors que le matos a été ramené le 08/04/2022 à un relais Pick up !!! A part se désabonner que peut-on faire : écrire à Canal+ pour tousser un peu ?

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Vous aurez d'ailleurs la possibilité de mettre en PJ une photo ou un scan du bon de restitution signé par le relais pick-up.