Problème d’engagement

MATHILDE43123127

Je suis engagé jusqu’en 2023 alors que j’ai souscrit à un abonnement avec engagement de 24 mois en avril 2020. J’ai des packs auxquelles je n’ai jamais souscris.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué sur le contrat, ce sont des abonnement a tacite reconduction.
Passé le premier engagement de 24mois, l'abonnement est reconduit pour 12 mois. Et ainsi de de suite.
Sauf si résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance.

Ils envoient un email de rappel de la date limite de résiliation avant réengagement, entre 1 et 3 mois avant la date limite.
Vérifiez vos spams éventuellement.
L'email est conservé sur l'espace client page de contact, dans l'historique des échanges.