Pourquoi ai je payé alors que premier mois gratuit

Benoit57988979

Bonjour,
J'ai contracté le 09/04/2022 mon premier mois gratuit. Pourtant j'ai été prélevé de 15,99e le 24/04 puis de 20,99 le 05/05 alors que mon premier mois était gratuit....
Merci de procéder à un remboursement.
Cordialement
Benoit Lancrenon

Réponses de la communauté

Abonne-826846MU

Bonjour Benoît, je viens d’avoir le même souci, j’ai refusé le prélèvement au près de ma banque je comprend pas pourquoi il prélève alors qu’il y’a belle est bien marqué 1mois d'essais GRATUIT.

pierrickand

@Abonne-079918UA

C'était bien écrit "gratuit"?

Car sur la boutique Canal+, ce n'est pas écrit.
Ils disent juste que c'est un 1er mois pour essayer. Et un essai n'est pas forcément gratuit.

Abonne-079918UA

Salut Benoît
J'ai exactement le même souci que toi, ils disent gratuit alor que je viens de m'inscrire aussi et ils me prélèvent comme toi déjà direct..., je comprends pas pourquoi...
#carotte

CHRURBX

Bonjour, tout simplement parce que ce n’est pas un mois gratuit mais je pense que c’était « 1 mois pour essayer » ce qui vous permet juste de résilier comme bon vous semble durant cette période.