abonnementNETFLIX

Jean-Michel874816

Bonjour. Je vois que je suis abonné à l'option "Plus de séries" à 5€ par mois, incluant NETFLIX. Je me demande pourquoi car je n'ai pas demandé ceci. D'autant que je suis abonné FREE et je reçoit Netflix et Disney+ via mon abonnement Freebox. Alors est-ce lié? Est-ce que cela apparait chez vous parce que je suis abonné via mon opérateur? Ou ce sont 2 choses différentes? Et si cela n'a rien à voir, quelle formule de NETFLIX proposez-vous dans mon offre actuelle à 5€ (Essentiel avec 1 seul écran ou autre?). Enfin l'abonnement Pack Ciné Série jusqu'au 31/12. Si je le résilie, puis-je conserver "Plus de Ciné serie" indépendemment? Merci de me tenir au courant. JM GAIFFE

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.