Changement d'offre pour une nouvelle offre

jérôme76

Bonjour,
Je bénéficie aujourd'hui d'une offre panorama et multi-écrans, mais ces offres ne me conviennent plus et j'aimerais en changer. Je voudrais passer sur offre canal+ sport qui comprend les chaines canal+ et les chaines de sport. Car se sont les seuls chaine que je regarde. Mais lorsque je veux modifier mon offre, il ne me propose que des abonnements en fonction des abonnements que j'ai aujourd'hui sauf qu'il ne m'intéresse plus et je ne les regarde pas.

Comment faire pour changer mon abonnement et passer sur l'abonnement canal+ sport.
Je n'ai pas réussie à avoir le service client sur le numéro abonné payant.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jérôme,

Un accès à votre dossier est nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.