Pas de vostr pour le film Candy man

Marcie3122842

Bonjour
Le film Candy man est indiqué VF et VOST or quand je le télécharge sur Canal à la demande il ne se diffuse qu'en VF.
Je n'ai de problème qu'avec ce film.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Marcie3122842

Bsr après vérification Cluedo est bien indiqué VF VOST voir photo jointe dans canal à la demande. Erreur de Paramount ou de Canal ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marcie,

Je vois que le film n'est annoncé qu'en VF. D'ailleurs tous les films de la rubrique Paramout ne sont qu'en VF.

Marcie3122842

Bonsoir pour Candy man la vostr est bien présente. Merci. Je rencontre maintenant ce même problème avec Cluedo indiqué VF et VOST et qui n'est qu'en VF.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La Vost est désormais disponible sur ce contenu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

ORIANE42076965

Bonjour,
48 heures plus tard, il n'y a toujours pas de sous titres pour Candyman. Est-ce normal ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous avons détecté plusieurs contenus dans ce cas : Candyman, Bull, Killing Field...

L'analyse est en cours.

Je vous tiens informés dès que j'en sais plus.

overkill

Idem pour Bull uniquement en VF sur my canal et quand il a été diffusé VO sans sous-titres