Résiliation de mon abonnement par canal+

Dallila45868755

J'ai souscrit en octobre 2020, mon abonnement aurait dû prendre fin en octobre 2022 pourtant celui-ci a été clôturé en mai 2022 à l'initiative de canal+.
Je pense saisir une association de consommateurs pour attaquer canal+ pour rupture abusive.
Qu'en pensez-vous ?

Contact du 6/5/22 9h24
Une conseillère m'indique procéder à la réactivation de mon compte et procéder à une mise en avoir de 23 €.
Nouveau contact le 6/5/22 à 10h25
La conseillère ne voit aucun contact sur le dossier, m'indique voir une demande de résiliation à mon initiative le 1er avril (ce qui est faux) et propose de me mettre en relation avec le service concerné puis l'appel coupe !
Nouveau contact le 6/5/22 à 10h38
En attente sur le svi, la conseillère décroche et la communication coupe directement.
Nouveau contact le 6/5/22 à 10h49
Le conseiller m'indique que l'abonnement est résilié depuis le 1er mai pour impayé. Qu'il n'a pas la possibilité de le réactiver. Il procède à une réclamation qui sera traité sous 72h.
Je lui demande la référence de la réclamation mais il n'en a pas à me communiquer.

J'abandonne pour aujourd'hui !

Stay tune !

Réponses de la communauté

@Scouty56000A

faudrait le réactiver içi

Il fait comment, du coup ?

si vous voulez toujours resté sur Canal en passant directement par ce site

Du coup aussi pour cela, il fait comment, du coup ?

Du coup, ça fait beau-coup d'interrogations coup-ables avant le coup-on réponse de l'Assistance Canal+, du coup !