Problème de connexion netflix

Maëva

J’ai appelé le service client pour un problème de liaison entre mon compte netflix et canal plus, la personne qui m’a répondu m’a dit n’importe quoi au téléphone et ne parlait pas bien français. En plus de cela j’ai apprit par la suite par l’assistance de Netflix que le code extrêmement long que canal plus m’a donner était faux et inutile et que en aucun cas il pourrait m’aider à résoudre mon problèmes ! J’ai donc du rester presque 10 minute au téléphone avec une dame qui ne comprenait rien de ce que je lui disait ou qui faisait semblant tel est la questions, et en plus de ça elle m’a fait perdre 5 minutes pour un code qui ne sert à rien ! Et je précise que leurs appel est payant de 0,35 euros la minute ! Vive le service client canal + ! A part nous faire payer toujours plus, ils ne sont pas capable de résoudre un problème !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maeva,

Je suis navré de lire cela.

Je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller afin de vous guider pas à pas à résoudre votre problème.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés