Impossible de voir un film / séries etc

Vincent45384345

Bonjour, je suis abonné depuis plus d'1 ans à Canal+ et canal+ sport ciné séries et depuis quelques jours impossible de voir un film ou une séries. Dès que je veux regarder quelques chose ça me propose de voir les offres canal pour pouvoir m'abonner.

Je suis toujours abonné et réglement à jour.

Comment puis-je regler cela ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous essayé de réactiver vos droits depuis votre espace client/Matériel/Réactiver mes droits/Une absence prolongée ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier si l'anomalie persiste après la réactivation.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés

KARINE6908590

j'utilise la télé via le décodeur connecté à la bbox, et mes enfants ont chacun leur ordinateur connecté, plus rien ne fonctionne.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Karine,

Pourriez-vous svp répondre à mes questions que je pose dans le message juste en-dessous du vôtre ?

@tous

Merci de penser à préciser systématiquement le support utilisé.

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.

KARINE6908590

je viens de signaler le même problême!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel support utilisez-vous ?

Est-ce que votre compte fonctionne sur un autre appareil ? PC, Smartphone...

Merci.

BENOIT48163076

Même chose ici.
Pas de live, pas de Replay, rien.