refus de canal je dois m'abbonner ce que je suis depuis plus de 10 ans

francisescallon

lorsque j'allume mon televiseur numerote la chaine inveriablement j'ai le message suivant il faut s'abonner ce que je suis depuis plus de 10 ans merci atout ceux qui me viendraient en aide

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour,
Cela nous arrive de temps à autre !!!
Récemment avec POLAR, cela indiquait ce même message, en général je vais sur une autre chaine et tout revient à la normale, sinon j 'éteins le décodeur et je le rallume quelques minutes aprés et plus de soucis.
Nous avons deux décodeurs TNT HD WIFI
Bonne journée.